skip to Main Content
logo_Qualibat

Qu'est-ce que la certification Qualibat RGE ?

Le label  » Reconnu Garant de l’Environnement  » ( RGE) est un signe de grande qualité. Ainsi les professionnels qui sont certifiés RGE, remplissent les critères d’éligibilité de l’éco-condtionnalité annoncé par le gouvernement.

C’est une formation qui dure 2 x 2 jours aurpès d’une agence Qualibat.

C’est une qualification qui est controlé de manière bi-annuel avec audit de chantier.

Isolation par soufflage de l’Est est qualifié RGE Qualibat.

Code : Isolation thermique de l’intérieur n°7122

RGE : Pose de matériaux d’isolation thermique et parois opaques pour ce qui concerne toitures, terasses, planché, combles perdu, rempant perdu, plafond de comble, mur, pignon, planché bas.

 

Qualibat : 

Depuis 1949, QUALIBAT a une mission d’intérêt public. L’organisme est né de la volonté des professionnels du bâtiment de valoriser la compétence et la fiabilité afin que la confiance accompagne systématiquement tout projet de construction et rénovation.

Pour ses activités, QUALIBAT est lui-même soumis à des règles exigeantes, celles de l’accréditation par le COFRAC.

À travers nos labels de qualification et de certification, nous aidons à faire connaître cette communauté de plus de 70 000 professionnels qualifiés et certifiés dont les compétences techniques méritent d’être reconnues. Nous accompagnons leurs clients finaux, particuliers et maîtres d’ouvrage professionnels, dans le choix du partenaire idéal pour leurs travaux.

Chez QUALIBAT, nous plaçons cette ambition au cœur de notre mission : promouvoir la fiabilité dans le bâtiment en identifiant les acteurs de confiance du secteur.